Vous avez une idée, un projet ?
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Ce qu’il faut savoir :
Validation du projet
En tant que CPTS, nos objectifs sont de :
- Améliorer l’accès aux soins
- Organiser des parcours pluri professionnels autour du patient
- Développer des actions territoriales de prévention
- Développer des actions en faveur de la qualité et de la pertinence des soins
- Développer des actions en faveur de l’accompagnement des professionnels de santé sur le territoire
Il est donc nécessaire que votre projet s’inscrive dans une des missions sus-citées. Pour travailler sur un projet, il est nécessaire de constituer une équipe pluri-professionnelle (a minima, 2 soignants de métiers différents, dont un membre est désigné « pilote ». Votre demande de projet est à transmettre à la coordination ou à un membre du Bureau. Il sera soumis au Conseil d’Administration pour validation.
Suivi du projet
Le pilote s’engage à :
- Coordonner les réunions
- Etablir un suivi des présences et du temps de travail de chacun des membres
- Transmettre les CR de réunions à la coordinatrice
- Réaliser un bilan à mi-parcours ou à 6 mois si votre calendrier dépasse les 12 mois
- Soumettre un bilan complet en fin de mission ou chaque année si votre calendrier prévoit de dépasser 12 mois